Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteur de Comics

Lecteur de Comics

Nous sommes passionnés de comics et on vous parle sur toutes ces formes ! Si vous aimez le comics et que vous n'êtes pas conformistes vous allez adoré ce lieu de débat et de grande gueule !


Avril 2016

Publié par Jeffrey Gaag, Nicolas Biffi sur 1 Avril 2016, 06:00am

Catégories : #Staff

Le mois de Mars fut chargé en terme d’article mais aussi d’actualité mais le mois d’Avril sera encore plus chargé en événement. Je peu vous dire que je me trouverai ce mois-ci avec Aurélien au Toulouse Game Show Springbreak mais que vous allez pouvoir retrouver Hugo au Paris Comics Expo également ! On vous fera comme d’habitude un compte rendu de nos évènements respectifs, en espérant avoir quelques petites interviewes pour mon plus grand plaisir !

En ce qui concerne les critiques de films et de séries, je peu vous dire que vous allez pouvoir retrouver dès ce week-end la critique du film Batman VS Superman que je n’ai pas trouvé fameux … Comme tous le monde, à la fin du mois j’irai voir Civil War mais vous n’aurez pas une critique avant Mai pour laisser la tension redescendre un petit peu !

En ce qui concerne la review de comics je peu vous annoncer du lourd, comme d’habitude je sais ! Vous aurez le droit à de la grande review avec la continuation de Civil War, Fables, Kanan, Saga, Sunstone ou encore Star Wars ! En toute honnêteté je pense que c’est la première fois que nous allons sortir autant de review en un mois et j’en suis un peu fier !

À la fin du mois Civil War !

À la fin du mois Civil War !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents