Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteur de Comics

Lecteur de Comics

Nous sommes passionnés de comics et on vous parle sur toutes ces formes ! Si vous aimez le comics et que vous n'êtes pas conformistes vous allez adoré ce lieu de débat et de grande gueule !


Mars 2016

Publié par Jeffrey Gaag, Nicolas Biffi sur 1 Mars 2016, 07:00am

Catégories : #Staff

Après un dur mois de Février avec la sortie de nombreux articles sur la FIBD, je dois vous avouer que nous ne comptons pas arrêter à si bon chemin … Nico continuera et terminera les articles sur le FIBD d’Angoulême ! Pendant ce temps je travaillerai sur trois séries TV qui sont Heroes Reborn, Agent Carter puis bien sûr Daredevil et j’essaierai de sortir une review de ces trois séries ! Nous travaillerons également sur la critique du film Batman VS Superman qui va sortir le 23 Mars prochain, d’ailleurs nous avons pris les places pour la sortie nationale en VOST et en ATMOS au Cinéma de Gaumont Wilson.

En ce qui concerne des reviews, je peux vous dire qu’Hugo, Nico et moi-même sont à fond et on compte sortir des reviews sur Letter 44 Tome 2, Outcast, Star Wars Tome 5, Civil War Tome 2 et j’en passe … En ce qui concerne les interviews vous allez continuer à en retrouver avec des cosplayers, acteur de web-série mais je compte peut être me mettre à l’interview de bloggeurs qui travaillent sur l’univers des comics pour toujours pouvoir vous rapporter des nouveaux points de vues mais aussi de vous faire rencontrer de nouvelle personne.

Pour terminer cette rapide preview, je vous annonce que j’ai fait des demandes d’accréditation pour le TGS Springbreak qui se déroulera en Avril 2016 mais aussi le Comic Con de Paris pour Novembre prochain !

N'oubliez pas à la fin du mois vous pourrez voir BvS dans les salles obscurs !

N'oubliez pas à la fin du mois vous pourrez voir BvS dans les salles obscurs !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents