Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteur de Comics

Lecteur de Comics

Nous sommes passionnés de comics et on vous parle sur toutes ces formes ! Si vous aimez le comics et que vous n'êtes pas conformistes vous allez adoré ce lieu de débat et de grande gueule !


Août 2015

Publié par Jeffrey Gaag, Nicolas Biffi sur 1 Août 2015, 09:13am

Catégories : #Staff

Avant de rentrer dans ce que je compte faire le mois prochain, je vais faire un petit point statistique :

  • Depuis notre retour le 21 Juillet nous avons fait 5 articles.
  • On a eu 106 pages vues.
  • On a eu 76 visiteurs.

Maintenant que les stats sont finies, je vais enfin vous parler de ce qu’on compte faire pour ce mois-ci qui s’annonce Fant4stque !!!

Nous allons vous sortir des critiques de Batman Arkham Knight, des 4 Fantastiques.

Nico va s’occuper des biographies des 4 Fantastiques et de Docteur Fatalis (Ou Red Richard), il va tenter de faire deux reviews sur V pour Vendetta et Hellblazer.

Pour ma part je suis entrain d’écrire un edito qui parlera des adaptations contre les comics, je vais bien entendu continuer les reviews en parlant des débuts des Ultimates FF, de Future End et de ne sais pas quoi encore …

Pour finir on va tenter de sortir notre premier podcast ce mois-ci !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents