Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lecteur de Comics

Lecteur de Comics

Nous sommes passionnés de comics et on vous parle sur toutes ces formes ! Si vous aimez le comics et que vous n'êtes pas conformistes vous allez adoré ce lieu de débat et de grande gueule !


Bienvenue

Publié par Jeffrey Gaag, Nicolas Biffi sur 22 Juillet 2015, 12:02pm

Catégories : #Staff

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle version du Lecteur de Comics. Cela fait bien 3 ans que nous avions arrêter, aujourd'hui nous reprenons le blog avec des meilleurs intentions.

Chaque mois vous allez retrouver :

- des fiches sur des héros de comics.

- des critiques de tomes en VF.

- des critiques sur les jeux vidéos de comics.

- des critiques de films/séries.

- un podcast avec nous qui allons faire des débats et détailler les news.

Je peu déjà vous dire ce que vous allez avoir pour la fin Juillet et Août :

- des fiches sur Ant-Man et les 4 Fantastiques.

- des critiques sur Fables, Fairest, Batwoman, ...

- une critique sur Batman Arkham, je vous préviens deux mois après la sortie il y aura des spoils ;)

- des critiques sur Ant-Man, les 4 Fantastiques, Arrow, ...

- puis notre premier podcast.

Voilà en espérant que ça vous motive pour nous suivre :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ben merci en tout cas ! On croise les doigts n'hésite pas à liker la page et à partager notre page sur ton mur pour nous atteindre les 1000 likes ;)
Répondre
S
*famille .
Répondre
S
Vous comptez faire qu' un blog sur les comics ou plusieurs ? =) . Ton nom de gamelle me dit quelque chose Jeffrey...
Répondre
S
Cedric , un ami de Sarah =). J'ai vu sur Facebook que vous aviez une page qui compte pas mal de j'aime , je lis pas mal de comics moi aussi mais ils sont en anglais (j'achète sur internet )!donc plus long à lire ....malheureusement mais très intéressant à comprendre . J'espère que vous atteindrez pourquoi pas les 1000 j'aime un jour =). Bonne continuation aux staff de ce blog . Big up ! =)
J
On fait qu'un blog, crois moi ça nous prend pas mal de notre temps. <br /> <br /> Peut être comment tu t'appelles ?

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents